Notre méthode
Nos services

Notre méthode

Pour créer une identité de marque cohérente et aboutie, nous appliquons une démarche globale, dont le spectre s'étend de la stratégie à l'application aux supports en passant par la conception et le design.

Chez Gradual, nous pensons que pour relier au mieux les annonceurs et les consommateurs, il nous faut aborder avant tout la manière de communiquer avant de sélectionner les supports pour le faire. C’est notre connaissance des habitudes et des comportements des consommateurs qui nous permet de donner vie aux stratégies que nous élaborons ; c’est notre maîtrise des supports média qui nous permet de réaliser, produire et finaliser les projets qui nous sont confiés.

Stratégie
Recherche

Mettre en adéquation l'identité de l'annonceur avec la réalité du terrain sur lequel évolue sa cible.

Conception
Design

UX, ergonomie, concepts, rédactionnel et image de marque sont pris en compte dans notre design.

Développement
Production

En phase finale, amener le projet aux yeux du monde : mise en ligne, impression ou lancement.


Nos services


Digital

Les codes ont changé, nous maîtrisons les tendances du digital.

C'est parce que nous savons complexe la notion de digital que nous vous accompagnerons même dans vos projets les plus fous. Nous connaissons les consommateurs et mettons en œuvre l'ensemble des canaux pour parfaire votre e-réputation.

Design

Ou comment se démarquer des autres avec un univers qui vous colle à la peau !

En véritable orchestre, nous écoutons la moindre de vos sensibilité, étudions votre environnement de travail, vos idées … Chaque espace de votre projet est un atout que nous saurons mettre en valeur pour vous rendre irrésistible aux yeux de vos clients. Audiovisuel, site web, flyers, carte de visite, affiches … du print au web, nous vous concoctons des visuels adaptés à chaque support.

Stratégie

Choisir les pièces du puzzle ! 

Nous vous aidons à définir les règles du jeu. Analyser les tendances de votre marché, déterminer vos cibles, établir le message à véhiculer, choisir un positionnement, toutes ces étapes que nous définissons ensemble pour suivre le chemin d’une stratégie cohérente. 

Identité

Assembler les pièces du puzzle !

Emboîter les différents éléments qui constitueront votre identité de marque. Consolider les liens du puzzle grâce auquel vous décidez de votre façon d'être perçu par les consommateurs.  Nous vous choisissons des éléments puissants et complémentaires, en corrélation avec vos valeurs afin que vous puissiez dégager l'image d'une marque forte !